Alliance Dofusienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Dofusienne

Bienvenue sur le forum de l'Alliance Dofusienne !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les clefs Wabit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zaolan




Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2006

Les clefs Wabit Empty
MessageSujet: Les clefs Wabit   Les clefs Wabit Icon_minitimeMer 1 Nov - 12:30

AVANT DE COMMENCER :
- Avoir la potion wabbit, donc aller voir Otomai avec 1 gelée bleue, 1 gelée menthe et 1 gelée fraise en -2,-4

- Si vous n'etes pas Féca ou Eniripsa, je vous conseille vivement de venir avec du pain ou des potions pour vous soigner.

- Venir avec une ou des potions de rappel, au cas ou ça tournerait mal et que vous ne pouvez plus vous soignez, ou encore pour ne psa se refaire le chemin a l'envers, ça aide aussi ...

- Ne pas être fantome, sinon on peut pas parler aux PNJ qui vous donnent les clés

- Avoir une bonne demi-heure au moins devant soi sauf si vous finissez vos combats en moins de 2 minutes, 1/4 d'heure suffira.

(petite note #1 : j'écrirais un petit commentaire sous chaque etape de votre chemin, si je ne met rien c'est que le chemin est evident et que c'est clair, il y a qu'a suivre la flèche rouge)

(petite note #2: Si votre vue baisse, que vous comprenez pas bien le sens des fleches, ou avez tout simplement envie de regarder le paysage, vous pouvez cliquer sur une image pour l'agrandir)

1ère clé :

Bon là, rien de bien compliqué, on arrive ici au Zaap (n'oublier pas de l'activer si c'est votre premiere fois) alors on suit la flèche.

Les clefs Wabit 16zr2

Les clefs Wabit 23ut1

Les clefs Wabit 3cle19bq

Les clefs Wabit 4cle10ko

Les clefs Wabit 5cle16oh

Les clefs Wabit 6cle11na

2ème clé:

Les clefs Wabit 16zr2

Les clefs Wabit 23ut1

Les clefs Wabit 35xx

Les clefs Wabit 40ny

Les clefs Wabit 53vt1

Les clefs Wabit 67vj

Les clefs Wabit 75bu

Les clefs Wabit 83ar

Les clefs Wabit 91sg

Les clefs Wabit 105rg

Les clefs Wabit 11cle23wb

Les clefs Wabit 12cle21rc

Les clefs Wabit 13cle22rw

Les clefs Wabit 14cle21lj
Remarquez l'art avec lequel les devellopeurs s'appliquent pour certains "details" Laughing


3ème clé:

Les clefs Wabit 16zr2

Les clefs Wabit 23ut1

Les clefs Wabit 35xx

Les clefs Wabit 40ny

Les clefs Wabit 53vt1

Les clefs Wabit 67vj

Les clefs Wabit 75bu

Les clefs Wabit 83ar

Les clefs Wabit 91sg

Les clefs Wabit 105rg

Les clefs Wabit 115ek

Les clefs Wabit 120ao

Les clefs Wabit 138ol

Les clefs Wabit 142nf

Les clefs Wabit 154pp

Les clefs Wabit 166ni

Les clefs Wabit 179sg

Les clefs Wabit 186yu

Les clefs Wabit 192yu

Les clefs Wabit 204bs

Les clefs Wabit 21

Les clefs Wabit 225es
Comme pour confirmer la difficulté de cette route, voila la fameuse "salle invisible". Ne vous souciez pas de la lumière, et surtout avant de tenter quoi qu ce soit :
ACTIVEZ LA GRILLE
(appuyez sur Maj+& ou allez dans les options [la clé a molette] en haut a droite de l'ecran pres de la croix, et selectionnez "activer la grille", ensuite "fermer")

Les clefs Wabit 23

Les clefs Wabit 248zo

Les clefs Wabit 252ef

Les clefs Wabit 262lk

Les clefs Wabit 270ud

Enfin le voila ce sale wabbit qui s'est planqué au bout de l'île pour enfin nous donné cette fichue clé ! Maintenant que vous avez tout, prenez donc une potion de rappel pour rentrer au bercail et soufler un petit avant de vous lancer dans la quête du chateau wabbit Smile
Revenir en haut Aller en bas
moys




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/11/2006

Les clefs Wabit Empty
MessageSujet: Re: Les clefs Wabit   Les clefs Wabit Icon_minitimeMer 1 Nov - 12:45

Bonjour a tous.

Vous ne me connaissez surement pas mais j'admire les guildes avec de tel ambition alors j'essai de passer sur leur site de temps en temps

Et voila qu'en passant je remarque une petite erreur involontaire Very Happy

Sur la 12eme image pour avoir la seconde clé tu as mis un mauvais screen study

Voila juste pour ca lol!

Cordialement moys jeune eniripsa

PS: bonne chance pour votre guilde afro
Revenir en haut Aller en bas
Zaolan




Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2006

Les clefs Wabit Empty
MessageSujet: Re: Les clefs Wabit   Les clefs Wabit Icon_minitimeMer 1 Nov - 12:50

ah bon? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
moys




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/11/2006

Les clefs Wabit Empty
MessageSujet: Re: Les clefs Wabit   Les clefs Wabit Icon_minitimeMer 1 Nov - 12:52

Oui. Je ne sais pas mettre de screen sur un forum ( Crying or Very sad ) mais je suis certain que ce n'est pas cette carte la

la 12eme carte pour la seconde cle et al 17eme pour la troisieme cle sont identique alors que le chemin pris n'est pas le meme si sa peut te le prouvé afro

PS je n'ai jamais dit que tu fesait du mauvais travail mais vaut mieux le signaler pour eviter que quelqu'un qui ne connait pas le chemin se sentent perdu


Dernière édition par le Mer 1 Nov - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaolan




Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2006

Les clefs Wabit Empty
MessageSujet: Re: Les clefs Wabit   Les clefs Wabit Icon_minitimeMer 1 Nov - 12:54

Ah ben j'irai voir moi meme mais bon , dure travail que j'ai fait Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les clefs Wabit Empty
MessageSujet: Re: Les clefs Wabit   Les clefs Wabit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les clefs Wabit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Dofusienne :: Taverne des Dofusiens :: Spoiler-
Sauter vers: