Alliance Dofusienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Dofusienne

Bienvenue sur le forum de l'Alliance Dofusienne !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 candidature hegemonie

Aller en bas 
AuteurMessage
heg'




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/01/2010

candidature hegemonie Empty
MessageSujet: candidature hegemonie   candidature hegemonie Icon_minitimeVen 8 Jan - 8:34

bonjour, bonsoir a tous et a toutes.

Je viens postuler ici pour entrer dans votre guilde. J'ai récemment rencontré Sacks, avec qui je m'entends assez bien, et étant donné que, dans ma guilde actuelle, les gens ont une mentalité qui fait peur (et une orthographe qui pique les yeux :s), je me suis décidé.

Présentation ig:

Je suis un iop dommage du nom d'hegemonie, actuellement du cercle 145. Je pratique un peu le pvp, je suis grade 4. Cependant, je ne fais pas ça pour "xptraquetnuljtbattu" (a lire a haute voix ^^'), mais pour m'amuser uniquement.
Je pratique le métier de boulanger uniquement, je suis niveau 75, mais j'ai a ma disposition un pécheur niveau 91.

Présentation irl:

Je m'appelle Louis, j'ai 15 ans et je suis en 2e GT.
Je suis très grand, 1m90, et je fais beaucoup de sport, des arts martiaux entre autres.

Voila, que dire d'autre? Je suis une personne très active, j'aime faire des choses avec des autres personnes, je ne suis pas un adepte du multi-compte, un MMORPG c'est fait pour rencontrer d'autre gens.
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature hegemonie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Dofusienne :: L'Alliance Dofusienne :: Candidature-
Sauter vers: