Alliance Dofusienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Dofusienne

Bienvenue sur le forum de l'Alliance Dofusienne !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 salut

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maximus




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/09/2007

salut Empty
MessageSujet: salut   salut Icon_minitimeMar 16 Oct - 6:52

Coucou tout le monde

Une petite présentation s'impose me semble-t-il ^^

Je me nomme m-doggr, ecaflipe sauvage 143 (prochainement 144) ange d'alignement 0 chômeur de métier (oui même devenir boulanger ou paysan ne m'a pas spécialement intéressé (Mauvais point pour moi, je vais tenter de combler cette faille par la suite de ma candidature ^^)

Donc avant de continuer, je remercie m’elle more a me donne le fofo de votre guilde un gros bisous au faite

En ce qui me concerne, je suis connecté tous les jours (sauf lorsque j'entretiens ma condition physique, j'y reviendrais dans ma description irl), de préférence après 19h car la journeè j’avais des etudes faut pas rate biensur c mon avenir

IG, j’ai possède également un sacri assassin 155 ange d'alignement (qui possède déjà une guilde depuis 1 an et demi) Mes 2 perso(enfin le sacri il est bannie ) chui connecte prsq tjr bon c mon perso principale bien sur

Je suis toujours partant pour des donjons entre guildeux, donner des coups de mains si besoin mais aussi pour défendre perco et territoires.

mon eca a vécu dans la même guilde que le sacri pendant 6 moi. Puis il y a maintenant 1 mois et quelque, un ami IG m'a proposé de venir dans sa guilde toute nouvelle (les sympas) que 2 jours j’ai quitte acause dun sale enu il ma vole ma peau de moon dans un boite a l’arene


Depuis j'erre sans guilde à la recherche d'une perle. Je parcours souvent les gens sur les map pour trouver celle qui me conviendra. Puis tout à l'heure une gentille sramete( -more- )a bien voulu me donner le fofo de la vôtre. Après avoir parcouru un peu et lu vos règles de fonctionnement et recrutement, je me suis décidé à postuler. Au vu de ce que j'ai pu lire, l'esprit entretenu et souhaité chez vous correspond à ce que je recherche.

Bon, je me perds un peu à parler de ci de là, du coup la candidature s'allonge ... Mais non ce n'est pas fini


Pourquoi mon eca a quitté la guilde du sacri ? (j'anticipe la question ^^)

Tout simplement car avoir mes 2 persos dans la même guilde je n'y voyais pas grand intérêt si ce n'est pour simplicité de lecture du /g . Je souhaite pouvoir rencontrer plus de monde en intégrant votre guilde, et pouvoir m'investir autant que mon sacri dans la sienne. Je suis participatif sur le /g comme sur le fofo, et j'ai souvent tendance à m'étendre comme ici même xD

J'espère ne rien avoir oublié me concernant ni même vous concernant. Ah si ... (Emote applaudir OFF) *a mal au bras du coup* xD

IRL, je suis un homme un vrai xD de 19 ans, bientôt 20, etudiant on informatique de gestion habitant d’algerx en collocation. Je suis sportif de surcroits, pratiquant le foot depuis plus de 12 ans.

Hum hum hum. Si vous avez des questions particulières, n'hésitez pas, j'y répondrais dans la mesure de la confidentialité (genre portes tu des string ou des caleçons, bein la réponse sera à la hauteur de vos pensées les plus profondes xD)

Allé j'arrête là ma candidature/mon roman/enfin le truc qui vous a ptètre soulé à lire quoi :/

Merci d'avoir réussi à tenir jusque là.

En espérant pouvoir prochainement faire partit des vôtres je vous souhaite bon jeu à tous et toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Nierda




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/11/2008

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeDim 9 Nov - 3:50

Euh juste comme ca je ne crois pas que c'est le fofo des VRAI AD^^ y a pas de HL dans s'te guilde la tu te trompe de fofo^^
Revenir en haut Aller en bas
 
salut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Dofusienne :: L'Alliance Dofusienne :: Candidature-
Sauter vers: