Alliance Dofusienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Dofusienne

Bienvenue sur le forum de l'Alliance Dofusienne !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 makaveli

Aller en bas 
AuteurMessage
Aminoxx




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/10/2007

makaveli Empty
MessageSujet: makaveli   makaveli Icon_minitimeLun 1 Oct - 16:49

Coucou les alliance


Bon voila ya longtemps que je voulais tenter ma chance chez vous, Aujourd'hui je la tente^^'



Bon Tous D'abords Je vais Me presenter IG


Alors Dans le jeu je suis un petit ecat de level 140, Mon Nom est m-dogg. Niveau ekipement J'ai ce qu'il faut, Panoplie meulou complete, Et je tape a l'epée ceangal.. . et j’ai un gelano +1p+1pm xD :p



Maintenant Moi IRL


Alors IRL Je suis un mec age de 19ans, Je m'appelle Amine Je suis actuellement en 2eme année (fac)S.E Avant De REPRE LES études , Je jouait beaucoup plus , Maintenant je réduis un peu mon temps pour passez la 2eme année facilement. Mais Je reste disponible le Week-end et dans la semaine mais un peu moins Qu'avant^^'.



]Ce que Je Ferais/Donnerai a la guilde [/color]


Si J'integre votre guilde , J'y donnerais beaucoup de chose . Je donnerais de l'xp, De l'ambiance et de la bonne humeur. Je serais toujours disponible pour aider a xp, drop les autre membres ou bien même a confectionné des craft . Si la guilde a besoin de quelque chose j'écouterais Et je ferais tous mon possible pour aider Je suis toujours pressente a


Et c’etait la ere que je postule dans une guilde je sais que j’ai pas un bon orthographe mais je tente a m’accepette avec vs :p
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
makaveli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Dofusienne :: L'Alliance Dofusienne :: Candidature-
Sauter vers: