Alliance Dofusienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Dofusienne

Bienvenue sur le forum de l'Alliance Dofusienne !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Candidature] Stuma

Aller en bas 
AuteurMessage
Stuma

Stuma


Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : Otomai
Date d'inscription : 24/01/2010

[Candidature] Stuma Empty
MessageSujet: [Candidature] Stuma   [Candidature] Stuma Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:22

*Après avoir passé l'âge de réfléchir, il se demanda si c'était le bon endroit, il décida donc de se lancer*

Bonjour à tous:

Je présente d'abord mon personne IG => Stuma, Enutrof de sa classe et de cercle de puissance 181 et d'alignement Brakmarrien

Les métiers: je possède plusieurs perso', ce qui donne un nombre correct de métiers comme:

=> 2 maître paysan/boulanger
=> 1 bûcheron lvl 49
=> 1 mineur lvl 50
=> 1 bijoutier lvl 73
=> 1 maître joaillomage
=> 1 maître alchimiste
=> 1 bricoleur lvl 66
=> 1 cordonnier lvl 32
=> 1 pêcheur lvl 22

Passons à présent, à la partie IRL:

J'utilise comme pseudo "Kyu" car je n'aime pas mêler mon nom IRL aux jeux pour cause d'anciens soucis (moquerie, etc), 1m80 pour 64kg (oui pas gros je sais ...), je suis en classe de TSEN (Terminal Système Electronique et Numérique), j'ai comme passion le TaekWonDo (trad': La voie du pied et du poing) que j'ai dû arreter début novembre :/

Mes horaires de jeux sont plûtot dans la soirée, et la week-end, je joue la journée sauf les dimanches où je suis généralement pas là.

Si vous voulez en savoir d'avantage IG/IRL => /w Stuma

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Stuma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Dofusienne :: L'Alliance Dofusienne :: Candidature-
Sauter vers: