Alliance Dofusienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Dofusienne

Bienvenue sur le forum de l'Alliance Dofusienne !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [candidature]

Aller en bas 
AuteurMessage
patakamorais




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/01/2010

[candidature] Empty
MessageSujet: [candidature]   [candidature] Icon_minitimeMer 20 Jan - 13:33

Je m’appelle tereurs, jeune sram de cercle 123 de l’element terre, je me balade en compagnie de kika ( ma monture) et de ma dragoune .

D’où je vient? Je me pose tout les jours la question, je me suis réveiller un jour dans se monde inconnue, un dragon nommer « bolgrot » , j’ai crue un instant qu’il a allez me manger , mais j’ai vue dans ses yeux qu’il n’avez nullement l’intention de me tuer mais plutôt qu’il m’apprécier. Il ma ensuite demander si j’étais prêt a partir a l’aventure, trouver les 6 dofus si précieux a ses yeux .

Pour la partie irl : Je suis un jeune lycéens de 16 ans , qui joue a dofus pour partager de bon moments, pour penser a autres chose que l’École même si pour moi le jeu passe après le sport .

Je souhaite intégrer votre guilde car pour moi l'alliance c'est surtout un prestige, comme si on avez franchie un cap.
Sinon pour les métiers, pecheur level 20 .

Voila merci d’avoir étais a l’écoute et bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Dofusienne :: L'Alliance Dofusienne :: Candidature-
Sauter vers: